WIXOSS - Boite de 20 Boosters P00 Interlude Diva

WiXoss Interlude Diva P00

wixoss interlude diva p00

Le TCG Wixoss  sort enfin en Anglais !
Rejoignez les nombreux fans des LRIG dans ce jeu de cartes inspiré de l’animé.Soyez les premiers à tester ce nouveau jeu sorti tout droit du Japon !

 

WXDi-P00 INTERLUDE DIVA est la trente-cinquième série du WIXOSS TCG et la première édition du format Diva Selection disponible en anglais. C’est également l’un des trois ensembles dont la sortie est prévue plus tard en 2021 aux côtés de WXDi-D01 DIVA DEBUT DECK ANCIENT SURPRISE et WXDi-D02 DIVA DEBUT DECK Nijisanji ver. Sanbaka, présentant officiellement le WIXOSS TCG aux joueurs de langue anglaise.

Caractéristiques
Sorti aux côtés des decks WXDi-D01 DIVA DEBUT DECK ANCIENT SURPRISE et WXDi-D02 DIVA DEBUT DECK Nijisanji ver. Sanbaka, cet ensemble inclut le support des équipes Ancient Surprise et Sanbaka. Il introduit les versions LRIG centrales de Umr et Tawil dans Diva Selection, car ils n’ont que des versions LRIG d’assistance dans DIVA DEBUT DECK ANCIENT SURPRISE. Dans la version anglaise, les versions centrales de Toko et Ange sont également présentées ici.

Wixoss, jeu de cartes longtemps seulement en Japonais est un TCG dans lequel vous contrôlez une équipe de 3 LRIG (Les Girls), une qui sera votre leader appelée le Centre LRIG et deux alliées qui l’assisteront.

Durant la partie, vous pourrez faire grandir et grossir vos LRIG afin qu’elles soient plus puissantes, et vous pourrez appeler des SIGNI qui se battront pour elles.

“INTERLUDE DIVA” est l’extension parfaite pour améliorer vos Diva Debut Decks et apprécier encore plus ce TCG. Il comprend le trio de “Ancient Surprise” (Umr, At, Tawil) composé de personnages originaux de WIXOSS, et de “Sanbaka” (LizeToko, Ange) du populaire groupe de Vtuber japonais “NIJISANJI”. 
 
Vous pouvez directement améliorer / étendre les deux decks sortis en même temps le 6 novembre ! Ce pack d’extension contiendra les cartes LRIG centrales “Umr“, “Tawil”, “Toko” et “Ange” qui ne sont pas incluses dans le Deck Construit, donc en les collectionnant, vous pourrez profiter d’une toute nouvelle stratégie. 
 
Collaboration avec NIJISANJI 
 
“INTERLUDE DIVA” est la première version anglaise de WIXOSS et c’est aussi un pack qui collabore avec le groupe de VTuber japonais “NIJISANJI”. Un total de 33 “NIJISANJI Virtual Livers” sont imprimés entre “Interlude Diva” et “DIVA DEBUT DECK NIJISANJI ver. Sanbaka”

IMPORTANT : les packs d’extension seuls ne vous donnent pas assez de cartes pour jouer. Vous aurez besoin d’au moins un “Diva Debut Deck” pour pouvoir construire un deck. 

 

8 cartes par booster

 DISPO SUR LA BOUTIQUE ICI

Plus d’infos

Center LRIG cards de Umr et Tawil!

Nouvelles options pour Umr, At et Tawil’s Assist LRIG cards!

PIECE cards supplémentaires !!!

Des cartes avec une variété de motifs caractérisés, SIGNI sont également répertoriés!

99 types de cartes, PI, SR sont des cartes brillantes:
PI(Piece Rare) 6 types
R(Super Rare) 10 types
L(LRIG Rare) 34 types
R(Rare) 15 types
C(Commun) 34 types*

*5 cartes réimprimées des Diva Debut Deck.

115 types de cartes parallèles, toutes des cartes brillantes:
DiR(Diva Rare) 8 types**
SCR(Secret) 22 types**
ST 14 types*
R(Rare) 15 types
L(LRIG Rare) 22 types
C(Commun) 34 types

**Contient des cartes parallèles des Diva Debut Deck.

*Cartes parallèles des Diva Debut Deck.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Panier